mercredi 5 décembre 2012

PAL à zéro, septième session, bilan de décembre

Vers la fin novembre ou la mi, enfin quelque temps après la fin de ma sixième session, je me réinscrivais pour une septième session de PAL à zéro avec un objectif de 5 livres. Mais avant de vous dire où j'en suis rendue, je dois féliciter Nin4, qui même si elle tire sa révérence puisque le quotidien ne lui permet présentement pas de profiter de sa passion livresque, a su gérer ce challenge d'une main de maître pendant plus d'un an si je ne me trompe pas. Chapeau pour t'être retrouvée parmi tous ses participants, avoir su à qui donner des coups de fouet, avoir répondu aux mille sempiternelles questions... Chapeau! On espère que tu viendras nous rendre visite. 
Sinon, ne sachant plus quand exactement j'ai mentionné mon inscription pour cette septième session, il y a au moins un livre dont j'ignore si je l'ai commencé avant ou après mon inscription. Vu cette incertitude, je ne peux le compter. N'empêche que j'ai tout de même progresser face à mon objectif en ayant lu Faims d'enfance d'Axel Gauvin et Pirates de Michael Crichton. Et je suis présentement en cours de lecture de 3 livres de ma PAL. Alors, en ce matin, je suis à 2/5.

Aucun commentaire:

D'autres articles de ma part